Les Calanques de Marseille, un vrai régal, il fallait se réveiller tôt, car les risques d`incendie ont laissé les calanques accessible seulement entre six et onze heure du matin... on pouvait y aller en kayak, ce que j'ai fait ... mais pour le matériel de dessin c'était moins rigolo. ( Eh! Oui il y avait des vagues d'un mètre, j'ai eu mal à la gorge tellement j'ai crié pendant le parcours...)
Bon... laissons la beauté des calanques de côté, petite tour sécurisé...les plages.
Voilà un endroit formidable pour croquer les personnages, ils sont décontractés, on passe inaperçu.
Et puis, la Camargue c'est la porte à côté... destination: La Plage de Piémansonla dernière plage sauvage de France, 25 kilomètres de sable et mer, située près de Salin-de-Giraud, au coeur du Parc régional de Camargue, avant d’accéder à la plage, on croise les flamants rose, les chevaux, c'est magnifique. Cette été les campeurs en caravane, se préparaient à un dernier été avant l'interdiction définitive de camper et la construction d'un parking.
Salut Tula,
RépondreSupprimerBravo pour tes dessins ! J'adore tes couleurs et on dirait que tu te lâches avec bonheur !!!!!
Continue comme ça ! Et ta derniere photo, elle a été prise à Beauduc, pres de de Montpellier avec les caravanes sauvages sur la plage ????
Coucou Annick, Ouiiii les couleurs et la chaleur sont mon univers, la derniere photo c'était prés de Beauduc, à La Plage de Piémanson.
RépondreSupprimer