mercredi 20 mai 2015

Cordoue l'Andalouse


6 jours dans cette magnifique ville de Cordoue et bien sûr quelques dessins dans cette incroyable Mosquée-Cathédrale "la Mezquita". Cette forêt de 854 colonnes est impressionnante.... le regard se perd entre  les colonnes, les arches.....perspectives ...points de fuites..... aïe aïe aïe......


Un beau soleil entre deux averses... j'étais bien  sur ce petit mur à dessiner le pont romain qui enjambe le Guadalquivir.


Ce que j'aime beaucoup c'est me perdre dans le dédale des  ruelles de la Juderia, on découvre d'adorables petites places (ci-dessus la place de Jéronimo Paez et la place de la Corredera)


Les places de Cordoue  sont des lieux de rencontres de réunions de fêtes mais elles sont toujours tranquilles le matin...un petit verre  au Fusion By Sojo (ci dessus ) et un croquis place del Potro où se préparait la fête des patios ....


Pendant mon séjour a eu  lieu le 47ème Sketchcrawl, j'ai passé un agréable moment  pendant cette balade croquée avec les USK . Merci beaucoup Alvaro, Antonio, les 2 Inma, Lola ...et tous les autres pour votre accueil :).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire