[ par Martine Kervagoret ]
Un petit coup de cœur pour cette exposition qui célèbre la sculpture du maître espagnol et qui présente son goût pour les séries. Dans le somptueux escalier de l'Hotel Salé les 2 femmes au jardin ( je n'ai pas dessiné la blanche ) ont fière allure.
J'aime bien cette femme au chapeau en tôle découpée, pliée et peinte et ces têtes au de femme au nez phallique me font rire (pauvre Marie Thérèse!).
Quelles soient en bronze peint, en céramique, en plâtre j'avais envie des toutes les dessiner. J'ai adoré aussi la petite fille à la corde, la guenon et son petit, les fous, métamorphoses, la femme enceinte......mais le temps m'a manqué.
Je trouve que les chèvres ont un air vraiment sympa ...... et je ne peux jamais m'empêcher de jeter un œil par les fenêtres le spectacle est toujours magnifique!
L'exposition reste jusqu'au 28 Août 2016 (attention en raison d'un nouvel accrochage certain étages sont fermés du 29 mars au 11 avril).
Merci pour le PS, je m'apprétais à y aller cette semaine.
RépondreSupprimer☺ à chacune de mes visites il y avait un étage de fermé pour la journée j'avais trouvé ça très frustrant!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerT'es une vraie faussaire, sur la signature! Merci Martine, pour ma part la préférée est la femme au jardin
RépondreSupprimer:) merci Claire
RépondreSupprimer