vendredi 2 février 2018

En janvier, on s'échange nos dessins !

[ par Agnès Selles ]




C'est la quatrième année que je participe au traditionnel échange de dessin de début d'année, organisé par Tula. L'occasion de me souvenir de ce que j'avais offert à celui ou celle dont j'ai tiré le nom au hasard chaque année.
Janvier 2015, cela ne fait pas encore un an que j'ai rejoint le groupe et j'ai à peine testé l'aquarelle. Si ce croquis n'est pas celui que j'ai offert, c'est le même sujet traité de la même façon.


Janvier 2016, l'actualité de l'année écoulée a été terrible mais les parisiens n'ont pas déserté les cafés et les sketchers continuent à y dessiner. Ici à la terrasse de la Bonne Bière.
J'ai découvert l'aquarelle et je ne lâcherai plus ma boite !



Janvier 2017, année gourmande, envie de douceur, j'offre ma recette préférée de cookies. Ici la version au trait mais le dessin offert était aquarellé.


Janvier 2018, depuis un an je parcours le Louvre. Je cois même que j'y suis devenue accro : extérieurs, intérieurs, objets, peintures, personnages, je découvre sans cesse de nouvelles choses. Je me perds dans les salles, les escaliers, dans la foule ou dans les endroits déserts. J'en ai encore pour des années...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire