lundi 28 novembre 2016

Clermont-Ferrand, on ne s'en lasse pas!

[ par Martine Kervagoret ]




Il n'est pas question de manquer le rendez vous du carnet de voyage  en novembre ! C'est sur la place Sainte Victoire (ci-dessus) que l'on donne rendez vous aux copains, on se réchauffe dans les cafés et on prend l'apéro en attendant la truffade au 1513 notre restaurant QG.


Derrière la place, rue Massillon, nous étions nombreux à croquer cet hôtel art Déco.


J'aurais aimé dessiner l'opéra en entier mais nous étions en plein vent, avec Cat on s"est contenté d'un détail de la façade.


C'est toujours un plaisir  de dessiner Notre Dame du Port,  je l'adore, c'est la 3ème fois et pas la dernière :).



Mais le rendez vous du Carnet de voyage c'est aussi des rencontres et des échanges avec les artistes qui exposent au polydome . Mes coups de cœur cette année le petit carnet les 'METRO politains' de Mat Let (notre copain du blog), les petits carnets de Paris par arrondissement de l’œil du Pigeon (Patrice Rambaud), les dessins de Jérémy Soheylian, les dessins des copains urban sketchers sur la route des villes d'eaux du Massif central .....et bien d'autres je ne peux pas tous les citer....
Un dernier dessin du taxi Londonien dans le hall avec Corinne et Astrid ...On se retrouve là-bas l'année prochaine ? Et merci Tazab c'était parfait!

3 commentaires: