mercredi 25 novembre 2015

La brasserie Wepler en ébullition!

Il y a quelques jours, vous avez découvert les aventures de Brigitte Lannaud-Lévy en coulisse du prix Wepler-Fondation La Poste.
Nous avons eu la chance d'être invitées pour la partie remise de prix.
Sur le premier dessin, le jury est au grand complet avec à gauche l'organisatrice du Prix Littéraire, la fameuse Marie-Rose Guarniéri de la librairie des Abbesses, et l'avant-dernière à droite, Brigitte, alias IB IL IL. Résultat : Pierre Senges est le lauréat du prix avec "Achab (séquelles)" aux éditions Verticales.

Folle ambiance avec beaucoup d'invités, beaucoup de bruit et où dessiner relève du sport.... installée par terre, au mieux sur un coin de table, les oreilles en compote avec Garreta aux platines et les invités agglutinés comme des fourmis et caquetant comme une volée d'étourneaux !!!!


Nous avons passé un chouette moment dans cette foule bavarde et animée, nous étions prises entre les rires, les discours drôles et intelligents et les rencontres inattendues. Quelques admirateurs ont commenté notre travail sur le vif, bref une jolie ambiance pour un joli événement!


A refaire car l'exercice est stimulant ! Merci Brigitte !
... par Annick Botrel et Marion Rivolier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire