samedi 30 décembre 2017

WATERMARKS - Pushing Your Sketching Boundaries Barcelona 2018

[ par Urban Sketchers Paris ]



Dans le cadre de Urban Sketchers et de Pushing your Sketching Boundaries, Isabel Carmona, Nina Johansson et Marion Rivolier vous proposent "WATERMARKS" un cycle de workshops du 25 au 28 avril 2018 à Barcelone.
La Barceloneta est l'une des plages les plus anciennes et traditionnelles de la ville de Barcelone, dans le quartier de la vieille ville. C'est une plage de sable très moderne qui accueille de nombreux restaurants et discothèques le long de la promenade. La Barceloneta attire également de nombreux navires de croisière à quai. Parmi les attractions de la plage de Barceloneta, citons le monument «L'Estel ferit» de l'artiste allemand Rebecca Horn (connu sous le nom de «The Cubes») et la plage qui donne accès au Port Olímpic, la sculpture «Peix d'Or» moderne de Frank Gehry.
De notre base centrale (La Barceloneta Civic Center), nous explorerons le front de mer à proximité avec six emplacements différents pour le Workshop de 3 jours.

[La Barceloneta par Marion Rivolier]

Joignez-vous à Nina Johansson, Marion Rivolier et Isabel Carmona pour cet atelier de trois jours. Ce sera amusant mais difficile. vous apprécierez d'apprendre et d'expérimenter tout le temps, d'essayer différentes manières de peindre à l'aquarelle, utiliser la couleur sous toutes les formes sans crainte, partager son travail avec les autres participants et discuter intensément de nos découvertes. 

Chacune des enseignantes explorera différentes façons d'utiliser les aquarelles et les marques d'eau dans le contexte du dessin urbain. Pendant quatre jours, elles vous guideront dans différentes approches de l'aquarelle, différentes manières d'observer et d'analyser les lieux et de faire vos choix.
Vous trouverez le détail de chacun des workshops ici ainsi que les modalités d'inscription.

Isabel est espagnole et vit à Brighton, Nina est suédoise et Marion est française. Les cours seront donnés en anglais.

 [La Barceloneta par Marion Rivolier]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire